Nous contacter

Appelez nous +33 6 13 80 80 22 / +33 6 89 41 18 45

Nous contacter

Envoyer un message

Remplissez votre nom, prénom, adresse mail

Bienvenue

Nous répondons très rapidement


Reception:

24h

1Quelle est l'heure d'arrivée et de départ ?

Le check-in (arrivée dans l'appartement) est possible à partir de 16h, mais vous pouvez arriver à l'heure que vous souhaitez (serrures numériques) et le check-out (départ de l'appartement) doit être fait au plus tard à 10h30.

2Dois-je payer un acompte ?

A la réservation le montant de la réservation est encaissé. En cas d'annulation jusque 30 jours avant la date d'arrivée ce montant vous est intégralement remboursé.

3Vais-je recevoir une facture à l'issue du séjour ?

Facture envoyée par e-mail sur demande.
Aucun remboursement ne sera effectué en cas d'annulation 30 jours avant votre arrivée dans l'appartement.

4Ou puis-je me garer ?

Pour le stationnement vous trouverez des parkings publics payants à proximité : Forfait de 0.80 € entre 20h et 8h , puis 0.80 € / heure. Le parking est gratuit les dimanches et jours fériés (il y a toujours de la place). Avant votre arrivée, nous vous envoyons notre livret d'accueil qui regroupe ces informations.

5Les appartements sont-ils accessible à une personne à mobilité réduite ?

Ils se situent au 1er étage sans ascenseur. Ils ne sont donc pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.

6Peut-on fumer ou amener des animaux dans l'appartement ?

Malheureusement non et cela pour des raisons d'odeur et d'hygiène, malgré notre amour pour les animaux. (l'appartement est équipé d'un détecteur de fumée)